le tour du monde de simon
21 janvier 2007

AHHHHHH LA FRANCE !!! C’est maintenant vrais,

AHHHHHH LA FRANCE !!! C’est maintenant vrais, nous sommes de retour en France. Le Vol Montréal-Paris s’est très bien déroulé. Comme à l’habitude je n’ai pas été capable de dormir. Ce n’est pas que je n’ai pas essayé. À l’aéroport, fidèle à notre habitude,...
13 décembre 2007

OOOOH PARIS!! Ça va faire presque une semaine que

OOOOH PARIS!! Ça va faire presque une semaine que nous y sommes.Quelle belle ville. L’allé fut des plus agréables. Vu que la presque totalité de l’équipe est rendu Élite, ils ont accès au salon VIP dans les aéroports. Nous sommes donc allés prendre quelques...
14 décembre 2006

Journée de congé La seule du voyage. Hier était

Journée de congé La seule du voyage. Hier était notre seule journée de congé. Après le spectacle de lundi soir il y avait un verre de champagne pour la fête de Robert. Nous avions rempli sa loge de ballons. L’ours est l’animal qui représente Berlin. Nous...
18 mars 2007

Grenoble…ma noix favorite!!! C’est aujourd’hui

Grenoble…ma noix favorite!!! C’est aujourd’hui que nous quittons pour notre dernière ville de France, Toulouse la ville « rose », pour un bon petit boût. Nous avons donc passés la dernière semaine à Grenoble. J’étais biens content d’y passé. Surtout que...
12 février 2008

!VIVA BARCELONA! Premièrement, des petites

!VIVA BARCELONA! Premièrement, des petites nouvelles de moi. Pour ceux qui ne le savait pas encore, la belle Emilie est enceinte et nous ttendons un petit garçons. C’est vraiment trop cool. C’est ce matin que nous avons quittés Montréal pour arriver en...
9 mars 2007

Annecy c’est fini!!!L Bon c’est fini pour Annecy.

Annecy c’est fini!!! L Bon c’est fini pour Annecy. Maudite belle ville. Le tout à commencé par l’hôtel. Cette dernière est située devant le lac d’Annecy. Elle vient d’être rénové donc tout les meubles sont neufs, télévision écran plat et une douillette...
27 janvier 2007

Soir de première sur La Rochelle Après trois jour

Soir de première sur La Rochelle Après trois jour de montage, des dîners (pardon…….des déjeuners), une méga tempête de neige d’une nuit nous voilà rendu à la première. Première de Félix, le nouveau gars d’éclairage. Première aussi pour Yves……Grosse soirée....
8 décembre 2006

Soir de première

Et voilà c'est parti. Après quatre jours de travail acharné nous voici rendu au moment le plus excitant: LA PREMIÈRE. Ce fut de grosses journées mais comme ont dit: "Quand t'es bien entouré". L'équipe ici est vraiment cool, j'ai bien du plaisir avec mes...
11 décembre 2006

Clubbing in Berlin

Clubbing sur Berlin Ce qui est bien après la première c’est que nous avons plus de temps libre pour visiter la ville. Ça tombe bien car Berlin est vraiment une belle ville de nuit comme de jours. Après deux tentatives échouées d’aller visiter avec Éric...
19 février 2007

Petite fin de semaine au chalet Presque devenue

Petite fin de semaine au chalet Presque devenue une tradition, c’était en fin de semaine que nous nous retrouvions tous au chalet près du Mont Tremblant. Au menu : sports d’hiver, fête, grosse bouffes et…fête. Contrat honoré! Le tout à commencé vendredi...
24 mars 2007

La St-Patrick sur Toulouse C’étais la St-Patrick

La St-Patrick sur Toulouse C’étais la St-Patrick à notre arrivée sur Toulouse. Notre hôtel est situé dans le milieu du centre-ville à a peu près 25 pas du théâtre. Nico, Éric et moi avons accès à la terrace de l’hôtel de notre fenêtre. La température...
28 mars 2007

C’est fini pour la France…du moins pour un

C’est fini pour la France …du moins pour un ti-bout! Ça y est, nous sommes tous de retour dans nos petits nids d’amour. C’est quand la tournée est finie que l’ont trouve que finalement ça s’est passé vite en tabarnouche. Bon! La dernière fois j’étais...
10 mai 2007

C’est du sport Vancouver Pfffffff. On ne pourra

C’est du sport Vancouver Pfffffff. On ne pourra pas nous dire qu’on fais pas de sports à Vancouver. Depuis le début de la semaine nous jouons au racketball à chaque matins, je reviens manger à la maison et ensuite je requitte pour aller faire du longboard...
27 décembre 2007

BOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Je reviens à l’instant

BOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Je reviens à l’instant de l’aéroport où je suis allé reconduire la belle Emilie pour son retour sur Montréal……c’est plate. Mais bon, il ne reste que 3 jours et je serai de nouveau avec elle ce dimanche….pas si mal! Bon, depuis...
20 janvier 2007

C'est un départ il est parti!!!!!!!!!!!!!!! C'est

C'est un départ il est parti!!!!!!!!!!!!!!! C'est bien vrais cette fois-ci!C'est un re-départ pour toute cette belle équipe pour une autre belle aventure appelée: Le projet Andersen on tour.Ma valise est finie (elle ferme trop bien donc je suis certain...
29 janvier 2007

De La Rochelle à Strasbourg Alors comme je vous

De La Rochelle à Strasbourg Alors comme je vous l’ai promis dans le message d’avant, voici donc l’histoire de la cave à vin. Je m’étais donc couché très tard la veille et le rendez-vous avec Antoine (directeur technique du théâtre) était à 12h00 dans...
16 mai 2007

Ça continu sur la côte ouest La longue « run »

Ça continu sur la côte ouest La longue « run » continue sur Vancouver. Toujours aussi belle ville et il commence à faire de plus en plus beau et de plus en plus chaud. La dernière fois j’ai terminé en disant que nous étions supposés aller voir un show...
22 mai 2007

Plus qu’une semaine dans l’ouest!!! Eh bien, il

Plus qu’une semaine dans l’ouest!!! Eh bien, il ne reste plus qu’une semaine à notre séjour sur Vancouver. C’est vraiment incroyable à quel point tout s’est passé si vite. Comme je l’ai mentionné la dernière fois, l’équipe grossit à vue d’œil. Louise...
24 mai 2007

BONNE FÊTE CARO!!!!!!!!!!!!! Hier c'étais la fête

BONNE FÊTE CARO!!!!!!!!!!!!! Hier c'étais la fête à notre super "chef pillier" d'amour. Nous avions un spectacle en après-midi et ensuite nous sommes allés souper sur la plage et regarder le couché de soleil et se lancer la balle, jouer au aki, rigoler...
12 juin 2007

AAAAAAAH la Suisse!!! Je suis maintenant rendu en

AAAAAAAH la Suisse!!! Je suis maintenant rendu en Suisse. Après un vol plutôt mouvementé je suis enfin en ville. J’ai presque passé le vol en plein centre de l’avion mais grâce à la gentillesse d’une femme au comptoir je me suis retrouvé sur le bord d’un...
2 septembre 2007

Enfin arrivé!!!! Ouf!Nous sommes enfin arrivés.

Enfin arrivé!!!! Ouf!Nous sommes enfin arrivés. Après une dernière soirée hors de l’ordinaire à Montréal (5à7 avec des boyzz (Étienne Bouch, Sergei Côté, Marco et Dounne) nous sommes allés jouer de la pétanque d’intérieur à la maison. Si nn jours vous...
8 septembre 2007

Soirée de première! 1. Nous nous sommes

Soirée de première! 1. Nous nous sommes finalements rendus. Hier c’étais le première. Après 4 jours de travail nous y sommes arrivés.Notre premier jour ici fut assez relax. Nous sommes partis (Isa Lapointe, Eric, Isa Poulin, Nath et moi) pour aller voir...
23 septembre 2007

Ça sent la fin Je reviens à l’instant du théâtre

Ça sent la fin Je reviens à l’instant du théâtre où nous avons terminés le démontage. Les spectacles se sont très biens déroulés. La réponse du public était vraiment impressionnant. Les gens ont vraiment aimés.L’équipe locale était vraiment bien aussi....
18 décembre 2007

Douce France Nous avons terminés notre marathon

Douce France Nous avons terminés notre marathon de semaine démontage.Notre Première s’est très bien déroulé. C’est assez fou comment les français, hum hum…pardons. C’est assez fou comme les parisiens sont différents des Montréalais. Je m’explique. Dans...
16 septembre 2007

Made in Taiwan C’est demain que nous recommencons

Made in Taiwan C’est demain que nous recommencons notre travail. Ça fait toujours bizarre d’avoir plus qu’une journée de congé, en fait nous en avons eu 4. La première soirée fut assez drôle. Nous avons faits un petit 5 à 7 qui s’est terminé un peu tard....