Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tour du monde de simon
2 septembre 2007

Enfin arrivé!!!! Ouf!Nous sommes enfin arrivés.

Enfin arrivé!!!!

Ouf!
Nous sommes enfin arrivés. Après une dernière soirée hors de l’ordinaire à Montréal (5à7 avec des boyzz (Étienne Bouch, Sergei Côté, Marco et Dounne) nous sommes allés jouer de la pétanque d’intérieur à la maison. Si nn jours vous vous dites que vous avez poussés les limites de ce que la pétanque peut être, et bien dites vous que vous n’y êtes pas encore.Seoul_001Seoul_003
Levé du corps un peu difficile, le cœur gros de quitter la belle Emilie (même si elle n’étais pas là) et hop c’est partis.

Éric et moi sommes allés commencer la journée au Salon feuille d’érable (salon VIP d’Air Canada) avant d’allet prendre notre premier vol pour Toronto.
Ensuite c’étais le long vol de presque 13 heures pour se rendre à Tokyo. Seoul_004
L’avion étais super, petites télé pour chacun avec des choix de films tels que Shrek 3, Ocean 13 et bien d’autres. Donc finalement le vol s’est bien passé. En plus j'étais assis à côté de Caro alors vous pouvez vous imaginer...
Vu que je suis jamais allé au Japon, Caro et moi sommes allés manger des sushis à l’aéroport. Vraiment bon : Arigato gozaimasse!!(bon enfin!)Seoul_008
Nous sommes finalement arrivés à Seoul vers 10h00 du soir et nous avons dû faire le line-up vraiment longtemps pour passer les douanes et par miracle, tous les baggages étaient là. Petite ride de gros bus pour 8 personnes pour se rendre à l'hotel (1h30)Seoul_010
L’hotel est hot et les chambres aussi.Seoul_011
Voilà!!
Demain journée de conger pour contrer 13 heures de jet-lag et après c’est travail.
À suivre…
Sixxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis vraiment impressionné par la pétanque intérieure... <br /> <br /> bon voyage!!!
le tour du monde de simon
Publicité
Publicité