Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tour du monde de simon
8 septembre 2007

Soirée de première! 1. Nous nous sommes

Seoul_037Soirée de première!

1.      Nous nous sommes finalements rendus.
Hier c’étais le première. Après 4 jours de travail nous y sommes arrivés.
Notre premier jour ici fut assez relax.Seoul_014 Nous sommes partis (Isa Lapointe, Eric, Isa Poulin, Nath et moi) pour aller voir un peu la ville. C’est vraiment cool.Seoul_018 Nous habitons sur un gros boulevard mais les rues derrières sont petites et ul y a pas mal plus d’ambiances.
Nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour visiter car Isa Lapointe, Éric et moi devions aller rejoindre Félix à l’hotel pour ensuite aller faire une visite au théâtre.Seoul_027
Petite visite éclaire au théâtre et nous étions repartis. Pendant qu’Éric et Isa Lapointe étaient en meeting avec les coréens, Félix et moi sommes allés prendre un verre. Nous nous étions donnés rendez-vous dans une taverne mais malheureusement elle étais fermée. Ne s’arrêtant devant rien, Félix alla voir le proprio et lui dit que j’étais une star et que j’aurais envi de prendre un verre…et il dit oui!!!
Nous avons changés de place ensuite pour se retrouver dans un bar avec strictement de la Miller…c’étais l’heure de la Miller…Seoul_029

Le soir nous sommes allés manger dans un bbq coréen où les serveuses vous font cuire votre viande sur le grill au milieu de la table…vraiment bon.Seoul_031
Le  montage se passa très bien, c’est certain que 13 heures de décalage ça fait mal mais le moral était quand même au rendez-vous.
La première s’est bien passée, Yves fut victime d’un méga blanc en début de show mais nous l’avons fait.
Suite au spectacle nous avions un pot avec les gens de l’ambassade…comme d’hab c’étais un peu platte.
Ensuite nous sommes allés dans un Karaoké…c’est là que la soirée est partie. Seoul_037Nous avons eu tellement de plaisir que je crois que tout le quadrilataire où nous étions chantaient avec nous. Nous nous sommes faits jeter dehors vers 2h du mat et ensuite nous sommes allés finir notre soirée sur la terrace de notre dépanneur du coin…Seoul_041

Aujourd’hui un peu de repos et tenter de comprendre comment une laveuse coréenne fonctionne…c’est pas gagné!Seoul
Voilà!
a suivre…
Emilie je t’aime et tu me manque!
Sixxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ouin, il ne s'est pas passé grand chose à Séoul...:)<br /> <br /> et pour l'instant ça ben l'air tranquille à Taipei!<br /> <br /> Ha ha ha
le tour du monde de simon
Publicité
Publicité