Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tour du monde de simon
24 août 2008

Pas de nouvelles….Bonnes nouvelles!!! Et bien

Pas de nouvelles….Bonnes

nouvelles!!!

Et bien oui…je suis toujours vivant. Hollande_188

Je sais bien que vous attendiez tous avec impatience le retour de nouvelles  aventures. Alors :

Je n’ai plus donné de nouvelles car je ne suis pas sortie du pays depuis un bon petit bout.Rincez vous l’œil et profitez-en bien car ça achève la tournée. Ce qui veut dire aussi que ce blog n’aura plus raison d’être.
Quoi de nouveau de mon côté……Hollande_172

Je suis devenu l’heureux (je crois le plus heureux au monde) père d’un petit garçon nommé Léon. Je crois que c’est le plus beau de tout les plus beaux.Hollande_180

Je suis présentement en Hollande pour une petite tournée express pour les avant-premières de Wave, le dernier spectacle de Sylvain Émard Danse. Nous sommes arrivés en ici mercrediHollande_182 dernier. C’est la première fois que je quitte la maison après la naissance du petit et je ne trouve pas cela très évident.

Or donc, la première journée était  pour s’acclimater au jet-lag. Nous nous sommes promenés dans la ville (qui est vraiment petite). C’est mignon mais beaucoup trop tranquille pour moi et beaucoup trop silencieux pour des Étiennes Boucher, Francis Leclerc et Simon Cloutier de ce monde. À chaque fois que j’éclate de rire (et  ça arrive très souvent) j’ai l’impression de déranger tout le monde.Hollande_192

Il y a des beaux petits bars ici. Nous avons eu la chance de visiter le « red ears » avec l’équipe technique du théâtre qui nous a sortie le premier soir. Petit bar intéressant mais beaucoup trop petit pour le nombre d’élu.

Nous recommençons demain pour un stretch qui nous porteras à Montréal le 4 septembre. Je trouve que cette date est encore vraiment beaucoup loin et le belle Emilie et le magifique Léon me manquent beaucoup. Donc à MiddelburgMiddelburg jusqu'à jeudi, ensuite c’est l’Allemagne à DusseldorfDusseldorf puis de retour en Hollande à Heerlen avant de revenir ici pour 2 derniers spectacles et ensuite…..maison!!

Sur ce……Au r’voir
À suivre
Sixxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wow! Enfin des photos de Léon le magnifique! Il est vraiment beau. Il ressemble à Émilie..:)<br /> <br /> Profite de ta tournée, on se revoit en Nouvelle-Zélande?
le tour du monde de simon
Publicité
Publicité