Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tour du monde de simon
16 septembre 2007

Made in Taiwan C’est demain que nous recommencons

Made in Taiwan

IMG_0023C’est demain que nous recommencons notre travail. Ça fait toujours bizarre d’avoir plus qu’une journée de congé, en fait nous en avons eu 4. La première soirée fut assez drôle.  Nous avons faits un petit 5 à 7 qui s’est terminé un peu tard.
Le landemain nous allion visiter le théâtre et se promener dans la ville. Seoul_101
Nous avons aussi magasiner les appareils photos, c’est fou comme il y en a. C’est le cas de le dire, il y a l’embarras du choix. Filou (Félix) s’est acheté un petit appareil. En fin de journée nous sommes allés prendre une bière dans un petit buibui(petit restro qui sent la boule à mite très fort). C’est certain que l’odeur frappe au début mais c’étais vraiment sympathique. Seoul_108Seoul_109IMG_0029
Le landemain nous somme allés faire un tour à la plage. 1 hure de train et je me suis retrouvé sur un plage immense avec de belles vagues.Seoul_107 Une super belle journée. Ça fait vraiment du bien de sortir de la ville. Taipei est une grande ville avec des milliers de scooters et beaucoup de polution. En plus qu’il fait en moyenne 33 degrès celcius sans compter le facteur humidex. Donc l’air sec de la plage fait un grand bien. Seoul_146
Aujourd’hui je suis aller me balader tout seul. Ça aussi ça fait du bien. Je suis aller visiter le building 101. Building qui était jusqu'à dernièrement le plus heut du monde mais maintenant c’est un building de Dubai qui l’emporte. Je suis allé magasiner les ipods. Malheureusement le mien meurt toujours plus à  tout les jours.
Cette semaine je suis devenu mononcle pour une deuxième fois. Ma sister a accouchée d’une petite fille en pleine forme. J’ai bien hate de les voirs.Stella_et
Emilie tu me manque toujours plus mais je sais que le reste du séjour passera vite.
Voilà!
À suivre…
Sixxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il parrait que la nouveau-né de ta soeur te ressemble à ta naissance....So cute!<br /> Moi aussi tu me manques bcp mon amour...J'ai hâte de te revoir<br /> xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
I
ahhhhhhh...C'est donc romantique.....
le tour du monde de simon
Publicité
Publicité