Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tour du monde de simon
27 décembre 2007

BOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Je reviens à l’instant

BOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Je reviens à l’instant de l’aéroport où je suis allé reconduire la belle Emilie pour son retour sur Montréal……c’est plate. Mais bon, il ne reste que 3 jours et je serai de nouveau avec elle ce dimanche….pas si mal!

Bon, depuis la dernière fois, il s’est passé beaucoup de choses. Le landemanin du départ de l’ami Jérome, je me suis fais réveillé très tôt pas les sympathiques femmes de chambres car c’était le jour tant attendu du changement de matelas. C’est certain que j’étais content de le changer mais peut-être pas à 9h du matin me faire cogner à la porte comme si la gestapo venait me chercher. Grrrrrrr…Paris_066
Donc je me suis levé tôt, et je suis partis pour le sacré-cœur. Vraiment la lumière était sublime et le ciel était d’un bleu magnifique. La musique était bonne dans mes oreilles et j’avais le cœur gai. Je me suis promené dans les petites rues avoisinnantes et dans quartier. Paris_072Soudain mon téléphone sonna et c’était ma petite cousine qui était à Paris après son perriple de 2 mois de marche. Je suis donc allé casser la croûte avec elle et ensuite nous sommes allés se promener un peu. C’est très drôle car nous nous voyons que très rarement quand je suis au québec et là je suis à Paris et je le vois…..Paris_078c’est fou quand même. J’ai terminé ma promenade par l’opéra, Paris_079le Louvre et je me suis donné le luxe de me perdre dans Saint-Germain…. Le soir nous sommes sortis en boyzzzz pour aller jouer au darts (je suis rendu pas mal et en plus j’ai rçcu un jeu pour ma fête…cadeau des piliers)…

Le landemain matin je suis allé chercher la Belle Emilie à l’aéroport. Paris_084J’étais tellement content de la voir que  j’avais les larmes aux yeux juste à l’idée de la voir sortir des douanes. Vraiment un boule d’émotion ce Simon…Nous avons trottés un peu et je suis malheureusement allé travaillé.

Et là….NOELLLLLL!!!!!!Paris_091
Nous nous sommes faits un réveillons en équipe dans le halle de l’hôtal…vraiment une super belle soirée. De la bouffe à en plus savoir où la mettre. Paris_092Des enfants qui couraient partout et un père noel pas piqué des verres. Paris_095Nous avons fini le tout en ouvrant une bouteille de champagne devant le dernier cintillement de la tour Eiffel en chantant des chansons de noel et…la dicographie complète des Beatles….ne cherchez pas à comprendreParis_116.

Le landemain matin, j’ai fait un petit déjeuner d’amoureux avec la belle Emilie pour notre noel à nous deux….trop cool.Paris_119
Ensuite nous avons rejoint Caro et Anne-Marie pour aller prendre le bateau sous la Tour Eiffel pour se rendre à Notre-Dame pas la Seine.Très cool comme tour de bateau. Nous sommes ensuite allés à la messe…..oui oui pour vrais….Vraiment impressionnant. Un vrais show rock. Nous avons fini notre par un petit souper à 4 et nous avons joués aux cartes jusqu’à 2h su mat….belle soirée.Paris_125

Hier c’étais ma fête/(!!!!!!!!!). Après le spectacle, nous sommes allés manger un excellent couscous dans un petit resto place Clichy où Emilie et moi étions allés la dernière fois. Beaucoup de plaisir. Et vraiment bon le couscous. Nous avons fini notre soirée dans une brasserie dégueu où des gens on tentés de voler nos drink et où le niveau de liquide sur le plancher des toilettes ne cessait d’augmenter d’heures en heures…

Sur cette note de bon goût je vous dis….
À suivre…
Sixxx

Publicité
Publicité
Commentaires
le tour du monde de simon
Publicité
Publicité