Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tour du monde de simon
12 février 2008

!VIVA BARCELONA! Premièrement, des petites

!VIVA BARCELONA!

Premièrement, des petites nouvelles de moi. Pour ceux qui ne le savait pas encore, la belle Emilie est enceinte et nous ttendons un petit garçons. C’est vraiment trop cool.

C’est ce matin que nous avons quittés Montréal pour arriver en début d’avant-midi dans la belle ville de Barcelone. Nous avons eu un beau vol sans tubulences. J’avais même une sortie de secour donc j’avais de la place pour mes jambes…parfait pour le mal de dos…

Le seul hic! Était que j’avais un vrais fou près de moi. Il était super violent avec tout le monde et il faisait chier. Il y avait une petite famille et la plus jeune avait peur et pleurait. Ce con n’arrêtait pas de les engueuler pour que la petite arrête de pleurer…un vrais con. Je dirais même UN CRISS DE GROS CAVE. Désolé!

  l’heure de notre arrivée, les chambres n’étaient pas prêtes pour nous. Nous avons donc laissés nos bagages dans la chambre de Caro Ferland et nous sommes allés se promener dans la ville. C’est vraiment une belle ville. C’est pas pour Paris__Noel__f_te_Mini__Barcelone_102faire chier mais nous avons terminés notre journée les pieds dans la mer Méditerrannée…Paris__Noel__f_te_Mini__Barcelone_088c’est pas rien quand même. Je vous laisse quelque photos pour vous donner l’eau à la bouche.
Demain début du montage à 8h (ouch!)…Paris__Noel__f_te_Mini__Barcelone_110
À suivre…Paris__Noel__f_te_Mini__Barcelone_113
SixxxParis__Noel__f_te_Mini__Barcelone_109

Publicité
Publicité
Commentaires
le tour du monde de simon
Publicité
Publicité