Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tour du monde de simon
8 décembre 2006

Soir de première

Et voilà c'est parti. Après quatre jours de travail acharné nous voici rendu au moment le plus excitant: LA PREMIÈRE. Ce fut de grosses journées mais comme ont dit: "Quand t'es bien entouré". L'équipe ici est vraiment cool, j'ai bien du plaisir avec mes techniciens. Alors comme je disais, hier soir c'étais soir de première. C'est toujours cool le petit feeling que tu as quand tu es a deux minutes du début du spectacle.......ça rock. Le public de Berlin ont vraiment aimés le show. Ils ont été attentifs tout le long du show. Et que dire des applaudissements.......je ne me souviens plus combien de fois Robert est retourné sur scène pour se faire acclamé par son public (vraiment belle phrase).

Après le spectacle, nous étions reçu par le théâtre. La bouffe était vraiment incroyable. Petite entrée de salade de pois mange-tout (je sais que je ne suis pas vraiment un fan mais c'étais quand même très bon. Le plat principal étais du canard et des genre de boules de patate avec des champignons dedans mmmmmmm. J'en ai encore l'eau a la bouche. Et le tout bien sur arrosé de vin, de bière et de gin tonic (beau mix). Berlin_023

Vu que nous n'avons pas vraiment eu le temps de sortir depuis que nous sommes arrivés ici, il était vraiment temps d'aller voir comment Berlin vit la nuit.  Alors après quelque minutes de taxi nous sommes arrivés au Coffee Burger. Une place pas mal bondée. Nous nous sommes donc équipés de rhum and coke. Après quelque verres (juste un  ou deux). Après un autre tour de taxi, nous nous  sommes plantés dans un line-up pour 30 minutes pour RIEN. On est même pas entrés......juste les filles. Pis c'est comme ça que la soirée c'est terminé.
Petite journée aujourd'hui avec un gros cadeau: Emilie m'a envoyée une enveloppe........je suis vraiment content.......
MERCI MON AMOUR!!!!!!!!!

Alors c'est ça......... a suivre.........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir mon poussinot,<br /> <br /> Contente de savoir que la première s'est bien passée. Je vais me rappeler que, mintnin, tu apprécies les pois mangetout. J'aimerais bien, si tu peux, que tu mettes la main sur la recette des boules de patates aux champignons: serait-ce bon avec la tartiflette?<br /> <br /> As-tu fait un peu de tourisme?<br /> <br /> Je t'embrasse fort X X X X<br /> <br /> Maman
M
Gutentag Herr Simon,<br /> tu es trop cute avec ton message à Emilie,<br /> si j'etais pas à ma job j'aurais versé une petite larme<br /> en plus moi je sais ce qu'il y avait dans l'enveloppe.<br /> Profites bien de Berlin.<br /> Je voulais te faire une joke en allemand mais j'ai vraiment perdu mon vocabulaire<br /> peut être dans mon prochain message<br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Mimi
le tour du monde de simon
Publicité
Publicité