Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tour du monde de simon
13 décembre 2007

OOOOH PARIS!! Ça va faire presque une semaine que

OOOOH PARIS!!

Ça va faire presque une semaine que  nous y sommes.
Quelle belle ville.

L’allé fut des plus agréables. Vu que la presque totalité de l’équipe est rendu Élite, ils ont accès au salon VIP dans les aéroports. Nous sommes donc allés prendre quelques bières avant de prendre l’avion.Paris_018
Le vol était super. Caro étais assise juste devant moi et nous avons demandés à la dame devant moi de changer de place avec Caro. Nous avons donc passés l’allé tout les deux dans un trois places….vraiment cool.
J’ai écouté 2 films et j’ai même fait une sieste de 1h30….du jamais vu.

Nous sommes arrivés sur Paris vers 9h45 lundi matin. Mais nous ne sommes arrivés à l’hôtel qu’a midi car nous avons faits une  petite halte dans un garage de bus car le notre avait brisé son miroir en venant nous chercher….vraiment poche!!Paris_023

Donc à notre arrivée à l’hôtel, Nico, Félix et moi sommes allés faire un tour à la tour Eiffel…Il est arrivé quelque chose de très drôle. Nous étions en train de regarder la tour briller de tout ses feux quand deux autobus de jeunes japonaises sont arrivés. Le tout s’est terminé par un shooting photos de nous trois avec des japonaises. Il a fallut se sauver car nous serions restés là pendant des heures. Paris_026

Demain c’est la première. J’ai un peu la tête dans le cul car je me suis choppé une super grippe parisienne. Je dors mal et je tousse ma vie. Mais les gens de mon équipe prennent bien soin de moi. Je les remercies. Hier soir j’ai eu la chance de souper avec mon amie Sarah…disons que ce fut bref car j’avais, comme je l’ai dis, le tête dans le cul… Paris_032

Alors voilà pour le moment. Je me remet en forme et je visite Paris à 100 mille à l’heure et je vous compte tout.
À suivre
Sixxx
Emilie j’ai vraiment hâte de te voir avec ta belle bedaines…je t’aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
le tour du monde de simon
Publicité
Publicité