Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tour du monde de simon
22 mai 2007

Plus qu’une semaine dans l’ouest!!! Eh bien, il

Plus qu’une semaine dans l’ouest!!!

Eh bien, il ne reste plus qu’une semaine à notre séjour sur Vancouver. C’est vraiment incroyable à quel point tout s’est passé si vite.

Comme je l’ai mentionné la dernière fois, l’équipe grossit à vue d’œil. Louise était présente en début de semaine pour recevoir des promoteurs qui veulent acheter le spectacle pour broadway. Le seul hic est qu’ils veulent le show mais ne veulent pas l’équipe technique qui vient avec. C’est vraiment poche mais malheureusement on ne peut rien y faire donc…il ne reste qu’a avaler la pilule. Mais Louise à quand même réussis à nous rencontrer pour nous informer des prochaines villes que nous allons faire. Donc voilà : La prochaine ville est Moscou au mois de juillet. Nous serons en vacances pour tout le mois d’août. L’automne est assez occupée. Séoul, Taipe, Montréal et Paris pour Noël et ma fête. Pour ce qui serait de 2008 (qui n’est pas signé encore) : Barcelone, Athène, Thessaloniki, Le Havre, Caen, Berkeley et Toronto. C’est quand même pas mal hein?!?!

Louise n’est pas restée longtemps avec nous mais nous avons quand même eu le temps de faire le fête. Un chance… vancouver_155

Somme tout, la semaine fut assez tranquille… vancouver_162bruch

Une fête chez moi et une super soirée chez Caro et un super brunch chez Normand. vancouver_169vancouver_170vancouver_172

Voilà!!!!
Je quitte pour Zurich au mois de juin avec le trilogie des dragons.

Ah oui! je me suis rasé les cheveux donc c'est le retour de la boule de quille...vancouver_174

À suivre…

Sixxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
le tour du monde de simon
Publicité
Publicité