Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tour du monde de simon
1 mars 2007

Annecy mon ami!! C’est maintenant fait, nous

Annecy mon ami!!

Strasbourg_Chalet_Annecy_128C’est maintenant fait, nous sommes rendu dans les Alpes Fançaises. C’est après un vol retardé de 1 heure, dans l’avion sur le tarmac, que nous sommes finalement partis pour Paris. Petit vol sans problèmes. Je me sentais toutefois comme sur un vol qui va èa Cancun avec une bande de « Los Tabarnakos ». Tout le monde était tout le temps debout. Ça jasait fort. Fait cocasse : à mon entrée dans l’avion un jeune homme au crane rasé me prend le bras, c’étais mon ami Ti-Ben, il s’en allait rejoindre sa copine à Barcelone pour 2 semaines avant de commencer sa nouvelle job de gérant d’une boutique de fleurs en plastiques je crois…Strasbourg_Chalet_Annecy_131

Arrivé à Paris, il fallait changer d’aéroport car nous partions d’Orly pour se rendre à Annecy. J’ai décidé d’emporter ma doudonne (mon duvet) vu que nous sommes supposés aller faire du ski. Comme un rookie je décide de la mettre pour attendre le bus de transit. Le dit   bus arrive nous y entrons et il est vive. Naïf comme je suis je croyais que nous serions seul jusqu’à Orly. ERREUR!!!Strasbourg_Chalet_Annecy_159

J’étais coinçé dans le font de mon banc, pogné dans ma doudounne, collé sur mon ordinateur qui était en marche (je ne comprend toujours pas pourquoi??!?!). C’est que c’est vraiment loin Orly.  J’ai rarement eu chaud comme ça. Je croyais que j’allais partir en feu!!!Strasbourg_Chalet_Annecy_137Strasbourg_Chalet_Annecy_136

Nous avons eu droit à un avion à hélices. My god quelle décollage. Calvaire que ça rockait…J’ai pas eu peur mais…quand ça lève ça y va par là. Petit vol pas long. La vue était vraiment trop belle à l’arrivée. Les Strasbourg_Chalet_Annecy_146montagnes, le lac. L’hôtel où nous restons vient d’être rénové. Chambres topshape. Balcon avec vue sur le lac. Sur le bord du lac il y a un caroussel. Dans les prochains jours Nico veut qu’on y aille…

Ça va clancher dans l’carouss…Strasbourg_Chalet_Annecy_161Strasbourg_Chalet_Annecy_167

À suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j ai hate de te voir svp recomence a me ramacer des magnet de chaque ville que tu visite ....le plus ketaine que possible je m ennuis de toi ...je t aime ....yan
J
RRRRROCK!!!!!<br /> <br /> ... le mois de mars annonce la fin de la neige et donc le début des jeux de boules... sur le gravier.<br /> <br /> À plus beau mâle!<br /> <br /> Dan
N
Bonhomme bonhomme sais-tu jouer ? Merci de m'avoir accompagné c'était bien la soirée. Je suis parcontre pas convaincu de la photo des montagnes avec ma face. En fait selon toi je pense à quoi sur cette photo.<br /> <br /> Nico
N
ce quoi t"a posé; un aile d'avion
P
Salut mon pit, maman est maintenant en Guadeloupe, j'ai eu des nouvelles de Québec, les funérailles de Grand Maman Blanche auront lieu le 31 mars pour que toute la famille soit là.<br /> <br /> Le lieutenant gouverneur Mme Thibault vas être présente<br /> <br /> Bobye pit
le tour du monde de simon
Publicité
Publicité