Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tour du monde de simon
20 juillet 2007

Ca continu sur Saint-Pet... Nous sommes rendu a

Ca continu sur Saint-Pet...

Nous sommes rendu a notre troisieme nuit ici. Premierement laissez moi vous raconter notre premiere nuit. J<ai eu la charmante idee d<ouvrir la fenetre pour faire un petit courant d<air. ERREUR MONUMENTALE!!!!!Une delegation de maringouins aussi nombreux que l<armee russe dans ses mailleures annees, voraces et cannibales se sont jettes sur nous. Ce fut une guerre de tout les instants. Nous avons donnes deux vagues d<attaque au journal roule mais c<etais penne perdue. Nous avons mis nos bouchons et nous nous sommes laisses manger par les betes. Vers 3 heure nous etions sur le bord de perdre conscience presque au bout de notre sang quand nos heureux voisins (deux freres americains) saoul qui on fait de la lutte greco-romaine le retes de la nuit.
Le landemain nous sommes alles faire une petit tour de bateau sur les cannaux de la ville. Ce ne fut pas le meilleur tour guide de ma vie: staff avec l<air de boeuf et juste en russe...pas evident.
Bon diner, de la promenade, bon souper et dodo avec les maringouins. Nous avons pris ces derniers par surprise en lancant l<attaque en premier pour en tuer au moins une bonne trentaine. Ce matin en nous levant nous etions tout aussi manges. Je crois qu<ils se sont associes avec des punaises de lit. Plus de details sur ce sujet bientot.

Ce matins nous sommes alles visiter l<Ermitage. (tu vas etre fier de moi maman). PUTAIN que c<est grand. Je crois que nous nous sommes perdus 4 fois a l<interieur. C<etais quand meme vraiment beau.
A partir de ce soir nous sommes tout les deux seuls.
Je vous envoi des photos en rafale...desole pour la chronologie.

simon_001Le couple le plus hot en ville devant la cathedrale du Bien-Heureux sur la place rouge.simon_002La tuque des l<armee russe...que je trouve tres belle...en tout cas moi je trouve. simon_004L<etoile rouge du communisme. On la voit pas tres bien mais c<est quand meme hot la voir.simon_005Ma belle face devant la cathedrale du bien heureux...de nuit. Vraiment belle sensation.simon_009Le couple le plus hot de l<heure devant la cathedrale du sang verse a Saint-Petersbourg.simon_010En rappel, le coup[le le plus hot de l<heure devant le palais d<hiver...L<Ermitage.
Voila!!!!
A suivre!
Em et Si xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
le tour du monde de simon
Publicité
Publicité